L ’ art home (or not) in boxes

visual 2 the doors

KKF scalable exhibition in three parts.

Acte I : Vernissage – concert, 25 September, 19 h
Acte II : Vernissage – shooting performatif, 23 October, 19h
Happy End : finissage – performances dansées, 27 November, 19h

Joinery, 116 boulevard de la Madeleine 06000 NICE

 

L & rsquo; exposure S(c(h))ieurs of the KKF Joinery : l & rsquo; s back (or not) in boxes presents an overview of the creation of KKF its diverse fields & rsquo; phrase makes unclassifiable.
Artists connective hardly come in boxes and claim the. What matters, pleasure, which wants communicative, and gait “From nothing and build” whether the & rsquo; s, de l’art design, worlds, de la photo… Far from being limited in any classification, they themselves blur the lines between art and design art by questioning endlessly the boundary between the disciplines.

For You my Favorite Clothe - Pascal

Act 2, For You my Favorite Clothe – 23 October 2015, 18h, Joinery

So hard to follow ! and c & rsquo; is precisely as it amuses connective… and which reads the title of & rsquo; exposure, almost unreadable, triple provocative sense : sawyers (Of wood) for joinery ; Sieurs, For Guys ; the chieurs for troublemakers around in circles that KKF is aware of representing within the local art scene.
Far from offended us, we mean business and are even more satisfied, since that reservation can not better serve our vocation to change the ratio to the & rsquo; s : see question the fact that KKF producing any of & rsquo; art can not really make us happier !

D & rsquo; & rsquo where d & rsquo art enter, or not, in boxes !
This essential question gives its shape to the & rsquo; scalable exhibition in three stages that artists, invited by the joinery to present an overview of their work, have chosen to create. There will be an Act I, Act II and a Happy End as the KKF you like to tell stories ! History precisely to create links…
L’Acte I, starting the 25 September, will offer an overview of the different creative fields Keskon Factory.
Leaving the suspense up & rsquo; to 23 October (you will stand the blow ??), l & rsquo; Act II you will stage through d & rsquo; a photographic exhibition.
Le Happy End du 27 November will, en guise de conclusion festive, in & rsquo; & rsquo image of; spirit connective, whose & rsquo; & rsquo goal is; to learn not to get into the boxes, but rather to continue not to take seriously.

good carpentry logo qual

 

Press kit - S(c(h))ieurs of the KKF Joinery
Press kit - S(c(h))ieurs of the KKF Joinery
Expo record - S(c(h))ieurs the KKF in .pdf Joinery
2.9 MiB
236 Downloads
Details

L’art de rentrer (ou pas) dans des cases

visuel 2 les portes

Exposition évolutive de KKF en trois temps.

Acte I : vernissage – concert, 25 septembre, 19 h
Acte II : vernissage – shooting performatif, 23 octobre, 19h
Happy End : finissage – performances dansées, 27 novembre, 19h

La Menuiserie, 116 boulevard de la Madeleine 06000 NICE

 

L’exposition Les S(c(h))ieurs du KKF à la Menuiserie : l’art de rentrer (ou pas) dans des cases présente un panorama de la création du KKF que sa diversité de champs d’expression rend inclassable.
Les artistes du connectif entrent difficilement dans des cases et le revendiquent. Ce qui compte, le plaisir, qui se veut communicatif, et la démarche “Partir de rien et construire” que ce soit de l’art, de l’art design, des univers, de la photo… Loin de se limiter dans une quelconque classification, ils brouillent eux-mêmes les pistes entre art et art design en interrogeant sans cesse la limite entre les disciplines.

For You my Favorite Clothe - Pascal

Acte 2, For You my Favorite Clothe – 23 octobre 2015, 18h, la Menuiserie

Dur de les suivre donc ! et c’est précisément aussi cela qui amuse le connectif… et qui se lit dans le titre de l’exposition, quasiment illisible, au triple sens provocateur : les scieurs (de bois) pour la Menuiserie ; les Sieurs, pour les messieurs ; les chieurs pour les empêcheurs de tourner en rond que le KKF a bien conscience de représenter au sein de la sphère artistique locale.
Loin de nous en offusquer, nous en plaisantons plutôt et en sommes même satisfaits, puisque cette réserve ne saurait servir mieux notre vocation à changer le rapport à l’art : voir questionner le fait que KKF produise ou non de l’art ne saurait en réalité nous faire plus plaisir !

D’où l’art d’entrer, ou pas, dans des cases !
Cette question essentielle donne sa forme à l’exposition évolutive en trois temps que les artistes, invités par la Menuiserie à présenter un panorama de leur travail, ont choisi de créer. Il y aura donc un Acte I, un Acte II et un Happy End car le KKF aime bien vous raconter des histoires ! Histoire justement de créer des liens…
L’Acte I, à compter du 25 septembre, proposera un aperçu des différents champs de création de Keskon Fabrique.
Ménageant le suspens jusqu’au 23 octobre (tiendrez-vous le coup ??), l’Acte II vous mettra en scène au travers d’une exposition photographique.
Le Happy End du 27 novembre sera, en guise de conclusion festive, à l’image de l’esprit du connectif, dont l’objectif est d’apprendre non à entrer dans des cases, mais bien plutôt à continuer à ne pas se prendre au sérieux.

logo menuiserie bonne qual

 

dossier de presse - Les S(c(h))ieurs du KKF à la Menuiserie
dossier de presse - Les S(c(h))ieurs du KKF à la Menuiserie
dossier d'expo - Les S(c(h))ieurs du KKF à la Menuiserie .pdf
2.9 MiB
151 Downloads
Détails